samedi 19 novembre 2011

Pour mon Ange

Le 14 novembre 


En ce jour de fête 
Des idées pleins la tête


Me viennent en partie
Pour te fêter mon chéri


Il y a maintenant quatorze ans 
Se déroulait un heureux évènement


Oui mon ange venait nous rencontrer
Dans cette vie si mouvementée


Pour notre plus grand bonheur 
Tu était comme dans notre coeur


D'une telle douceur d'une telle beauté
Que nous en avons été étonnés 


Ta blondeur nous bien plu
Et ce n’était que le début


De la bonne humeur tu nous en donne 
Nous t'avons confié à la Madone  


Tu porte bien ton prénom Gabriel 
Car avec toi j'ai souvent des ailles 


Tu m'emporte dans le monde de ta candeur 
Et est souvent, source de ma bonne humeur


Mon coeur, mon amour, mon trésor
Malin, chanceux je te sent un bel essors  


Pour ta vie ton destin  
Te souhaite rires et festins 


Maman 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire