mercredi 30 novembre 2011

Matthieu déja 18 ans

Faire un bébé quelle aventure 
Dans l'absolu c'est la nature


Connaitre le sens, du mot porter 
Dans la douceur, le tricoter ;-)


Rester patiente et raisonnable
Quelle belle rondeur,  abdominale







Sentir grandir, son arrondi   
Et se trouver, tellement jolie


Enfin le temps de délivrance
C'est un garçon, mon Dieu, quelle chance


Une belle pensée, pour mon Grand Père 
Prénom Matthieu, c'est pour lui plaire


Est arrivé beau ténébreux
Plein de cheveux et de grands yeux  

Quelle aventure, que ce jour là 
Se surpasser, franchir le pas 

Il faut apprendre à ce connaître 
C'est de l'amour, que l'on voit naître



Le voir grandir et s'épanouir 
Il faut l'aider à se construire


Jours après jours, nous ferons ça
Compte bien sur moi et ton Papa


De la berceuse à la primaire
De la tendresse au secondaire 



Bonheur complet à tes cotés
T'entendre sans cesse me questionner

Petit Jacot devenu grand
Des souvenirs restent en dedans

Anecdotes rires, sont entre nous
J'efface le pire, je te l'avoue

Tes 18 ans sont là maintenant 
Je n'ai pas vu passer le temps 



C'est bonheur, joie, sérénité 
Pour ton avenir que j'aimerais


Un beau futur pour mon enfant 
Je te le souhaite c'est évident


Bien sur, il y aura une Reine 

Prend la honnête, franche et qui t'aime 
 


 

Trouver ta place chez les vivants
L'histoire d'une vie dès à présent

Le petit homme à tué l'enfant 
C'est difficile pour la Maman 

La femme renaît et le vie  bien
Aux sentiments ça ne change rien 


De ta venue à mon départ
Je t'aime bien sur avec égard  


Ce n'est pas pour, ce lien de sang
Mais pour ce que tu est dedans





 Maman








2 commentaires: