jeudi 3 novembre 2011

Année 2011

Efforts, combats, acharnement !
Ne parviennent pas, à effacer le temps présent


Attaquant jusque sur les enfants
Année, année, quesque t'attend ?


Baisser les bras, tombée bien bas
En aucun cas je ne veux ça !


Pourtant la marche se fait bien lourde
Et le réveil ! j'en deviens sourde !


Mes rendez-vous du temps passé
Me reste, envieux et éprouvés


à leurs cotés aucune issue ni dénouement 
C'est l'impuissance sans ménagement 




Aller aller ne pas tomber
Il faut tenir pour avancer 



Quelle belle année que deux mille onze !
Que de problèmes, aucune osmose 


Apprendre, fatalité et impuissance...

Serais ce vraiment bonne pertinence?

à peine relevée, encore blessée 
à quant l’arrêt de cette année ?

Plus que deux mois c'est positif 
En espérant bien, meilleur dispositif 

Pour deux mille douze j'aimerais tant 
Ne plus connaitre le temps présent 

Si suggestions viennent  en pensées
Merci merci de partager !

En ce jour plein de tristesse
Je vous exprime une grande détresse

Je reste forte dès à présent 
Car le bonheur est bienveillant

Il arrivera surement à temps 
Pour rire de moi et de ce temps 

Il faut y croire sans le savoir 
Donc sur ces mots bien le bonsoir 



Mimie 
 


 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire