lundi 31 octobre 2011

Pour mon grand fils



Je te félicite Fils, en ce jour 
Car comme voulu, tu verra la vie en rouge...


Il te reste des choses à accomplir 
Tu sera là pour éviter le pire


Ne t'endors pas, car maintenant
Toutes les personnes, sont sur les rangs

Ils vont vouloir que tu soit là
Et comme tu l'a choisi ce sera le cas 


Plus d’inquiétude car à présent
Petit bonhomme est devenu grand 


Tu t'es battu comme un vrai lion
Avance mon Fils ça sent bien bon


Ici et  maintenant tu m'a conquise
Ma confiance t'est comme toujours acquise 


Quel beau cadeau que se présent 
Aller jusqu'au bout de ses engagements 



Sur le voyage de ta vie 
Sache que je t'aime
J'aimais n'en doute, ni ne l'oubli  




Tu es formidable mon coeur
Je te souhaite de t'accomplir et du bonheur !


Maman 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire