dimanche 16 octobre 2011

en Sologne...


Bonjour à tous, 
j'aimerais partager avec vous ces belles sorties en Sologne...


 Il ne faisait pourtant pas un froid de canard !
 

 Bolet comestible!! 

 



 La preuve qu'il faisait beau!! 

 Il me semble qu'un lac se cache!
hé oui les revoilà  
 


 Elle est magnifique celle là 
 Elles sont toutes de Moi hé hé

 Une bonde 
 Encore un qui se cache !
 Le chêne, si au détour d'un chemin vous en apercevez un faite lui un gros calin, il vous rechargera en énergie ! si si 
 Pour la cheminée 
Une moule de lac, si ça existe 



 ça ce sont des champignons,
j'me rappel plus ...

 En vrai c'était encore mieux 
encore un lac ;-) 
 c'est un crapaud sur une piste de danse avec sa grenouille..
Il lui dit je t'aime.. Elle répond je te crOoa je te crOoa 

 


 Là je les ai embêté 
 ce n'ai pas la mienne !!

 


 



 Le coeur du village 



 

Gagner c'est Souvigny 






 


Encore des copains 

 Cette photo est vraiment super!


 La SNCF n'est plus ce qu'elle était hé hé 
 





 Un petit tour en birouhette!!
 SI SI c'est une enseigne de haute couture s'il vous plait !
 





 Il était tout seul le pauvre alors je vais le mettre dans ma poêle avec des copains, je suis gentille hein?!

 

 Regardez le reflet magnifique dans l'eau !
Voilà j'ai pris beaucoup de plaisir dans ces promenades et comme je ne suis pas trop égoïste je partage avec vous...


N'hésitez pas à me laisser vos commentaire bonne semaine !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire