mercredi 12 octobre 2011

La visite continue avec BRUSSELS !


 Les routes sont les mêmes 
 L'Espagne s'est invitée en Belgique !
Je doit être la seule Française à visiter Brussels et me faire une Féria  !

 Oui j'en ai mangé 


 Magnifique 

 Une installation grandiose 


 Un stand Marocain 
 regardez moi toutes ces couleurs 
 Et je vous raconte pas l'odeur de toutes ces friandises !



 Une ballade ?






 Là nous allons manger
 Elles sont trop belles 
Après le repas petite visite en ville 






Exposition sur l’Égypte 

 Bon trop chers, ballade ! 

 Monument Brusselois 



 Belles constructions 



 On étaient là 




 Oui je sais c'est beau 

 Alors là c'est la bande des oulala ça fait bobo !

 J'ai trouvé le centre ville vraiment classe 
 Voiture d'urgence
Ils connaissent le Ricard


n'hésitez pas à vous inscrire sur le blogue.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire