mercredi 12 octobre 2011

un petit tour chez nos amis les Belges!

 Nous arrivons à MOLL 


Là nous  sommes à 
SUN PARC, un peu comme center parc chez nous
C'est un endroit magnifique avec un grand lac  
et des oiseaux surtout des canards 




j'ai trouvé ce lieu vraiment beau




Petite plage où l'on peu se baigner 


à l'eau douce 








Il est super !




deux




un et demi 


Mais je le connaît celui là


il se cache 
trop fort 




Il est passé par ici 


Il repassera par là




Un coin de forêt





Une famille 





Elle est classe celle là hein!!




Monsieur fait le beau !




coté nord




coté sud




trois quart sud


la concurrence !






Maman et bébé




Maman pêche  




Elle disparaît encore 




Elle est revenue 




Enfin à la maison 




fait un ro dodo 




là nous sommes au centre du parc 
Et là nous sortons.
Sur la route du retour 

Le nez en l'air

  


   au pays de mes rêves






Sympas le ciel de Belgique








Au retour de ce weekend, la tête pleine de belles images que je partage avec vous, je suis rentrée chez moi avec plaisir... 
Bienvenu dans mes découvertes 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire