samedi 24 mars 2012

Hello à tous !!

Je ne me suis pas trop exprimée ces temps-ci. Car ma principale passion est de découvrir de nouveau paysages...
Mais je reviens avec des munitions de belles photographies à partager avec vous et des citations à vous faire découvrir ou re-découvrir.


De mes voyages autour du monde entier, j’ai appris la tolérance, la sagesse et la différence des autres peuples et pays de la planète terre. Ces différentes cultures et traditions sont des richesses pour l’humanité, c'est-à-dire pour chaque être humain qui vit sur terre.

Les plus beaux voyages sont ceux qui nous emmènent en dehors de nous-mêmes, dans d’autres cultures, d’autres traditions, d’autres façons d’aimer et d’être aimé.

On devrait imposer à chaque personne raciste de voyager à travers le monde pour qu’elle réalise la stupidité du racisme.

Le monde a gâté mon âme, mon imagination est inquiète, mon cœur est insatiable. Tout est trop petit pour moi : je m'accommode facilement à la tristesse aussi bien qu'au plaisir, et ma vie devient de jour en jour plus vide.

Il ne me reste plus qu'une seule ressource : voyager citation de Mikhaïl Lourévitch Lermontov

Pour mon voyage de noces, je veux partir vers un pays merveilleux et inconnu : toi. (Et oui, aussi le voyage intérieur).

Traverser les mers, voler dans les yeux ou rouler des kilomètres en voiture ou en train… 

Mille façons de voyager…
Mille façons de partir à la découverte des autres… 
Mille façons d’apprendre à aimer…

Mon plus beau voyage c’est la tendresse de tes yeux. 

Je t’aime mon voyageur d’amour.


Partir en vacances avec l'homme ou la femme que l'on aime c'est envoyer de belles cartes postales en forme de prières au Bon Dieu pour le prier de préserver notre amour et de l'emmener chaque jour aux septième ciel des amoureux. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire